Roséanne Granger B. Ing. Chef d'équipe

Travaillante, créative et songée, Roséanne commence sa carrière en gestion de projets dans une grande entreprise québécoise, où elle acquiert sa première expérience avec le logiciel SAP, se concentrant principalement au niveau des modules PP (Production Planning) et MM (Material Management).

Désireuse de se spécialiser dans les différents modules de l’implantation de progiciels, Roséanne oriente ses apprentissages de manière à se perfectionner en tant que généraliste en matière technique, tout en développant ses compétences en gestion de projets. Elle reste constamment à l’affût des nouvelles tendances en suivant diverses formations complémentaires, en lisant des articles scientifiques et en participant à des séances de coaching. Elle est d’ailleurs à la tête d’un important projet interne de structuration des programmes de formation chez DBC.

Sa fascination pour l’efficacité, sa motivation à aider les entreprises à atteindre leurs objectifs en améliorant leurs processus d’affaires grâce à un progiciel et sa capacité à rassembler une équipe font d’elle une leader hors pair dans un projet d’intégration de solutions.

Diplômée au baccalauréat en ingénierie chimique de Polytechnique Montréal, Roséanne s’est grandement impliquée durant son parcours universitaire. Elle a d’ailleurs commencé son cheminement académique en participant à deux comités sociaux différents.

Son implication sociale l’a introduite à sa première expérience en gestion de projets. Elle a ensuite continué sa formation en s’impliquant dans plusieurs comités : Poly-Elles : Leadership pour elle, le comité étudiant de génie chimique (CEGCh), le Congrès canadien de génie chimique, Polybroue et la Promo 143, 144 et 145. Ces expériences lui ont finalement donné la piqûre, l’incitant à suivre une multitude de cours en gestion de projets et à lancer sa carrière dans ce domaine.

Dans ses temps libres, Roséanne aime consommer divers médias visuels, alimentant ainsi son côté artistique, tout en développant sa créativité. Elle a un faible pour toutes les activités ludiques qui lui apportent un sentiment d’évasion et lui procurent une forme d’inspiration.