Louise Gendron Analyste d’affaires en gestion de données

Considérée à juste titre comme un joueur-clé dans l’intégration de projets SAP, c’est en qualité d’analyste d’affaires que Louise joint les rangs de DBC au printemps de 2023.Motivée par l’optimisation des processus et l’utilisation judicieuse des données, on lui prête volontiers une capacité d’analyse hors pair. On retient d’elle un parcours professionnel riche et diversifié, une expertise en gestion de données, et son écoute attentive des besoins de la clientèle.

Si Louise Gendron navigue aussi aisément dans la gestion des données, c’est sans doute en raison de sa riche expérience acquise auprès d’une société pharmaceutique de renom. Un parcours diversifié, où elle a occupé différents postes, parmi lesquels spécialiste de la chaîne d’approvisionnement, cheffe des comptes fournisseurs, et comptable de coûts de revient.

Un bagage qu’elle enrichit grâce à des certifications APICS : des programmes de réputation internationale voués à confirmer les compétences de professionnels en gestion de chaînes logistiques, d’opérations et de production/ gestion des stocks.

Elle joint les rangs de DBC au printemps de 2023 en qualité d’analyste d’affaires, où elle continue de s’intéresser aux processus et données, visant à toujours maximiser les systèmes ERP et à minimiser les manipulations dans Excel. C’est d’ailleurs la partie préférée de son travail, quoique d’apprendre de nouvelles fonctionnalités lui plaise tout autant.

Bien décidée à optimiser de façon constante l’efficacité des systèmes et de supprimer les tâches sans valeur ajoutée, Louise se spécialise dans l’univers de la gestion de projets SAP, où les mouvements d’inventaires, la planification, l’utilisation judicieuse des données, et la présentation de rapports de qualité font partie courante de son quotidien. Ses clients disent d’elle que sa capacité d’analyse, son écoute attentive des besoins et sa motivation à suggérer des améliorations qualitatives font d’elle une personne-ressource de choix dans un projet d’intégration.

Côté loisirs, elle marche chaque jour avec son berger australien, pratique le vélo de route et s’entraîne à la maison. Elle adore tester de nouvelles recettes : son dada.